les manga les plus populaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga les plus populaires

tous sur les manga et vie d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre vie en association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizoku
dieu passionne de manga
Onizoku


Nombre de messages : 173
Localisation : Je la donne qu'au jolies filles.
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre vie en association Empty
MessageSujet: Votre vie en association   Votre vie en association EmptySam 1 Avr à 10:54

Salut à tous aujourd'hui (ou peut-être hier) c'est la journée SIDAction et j'ai pensé aux associations. En général on fait quasiment tous partie d'une association qui peut être un club de foot, une association culturelle, une association de protection d'autrui (la ligue contre le cancer...), mais aussi un parti politique régional.......et j'aimerais que savoir qui fait quoi en association. Moi perso je suis dans une un parti politique régional visant à défendre le catalan. Very Happy

PS:si vous faites rien dites le quand même, vous aurez qu'à dire ce que vous pensez de ce que font les autres, soyez pas timides Embarassed .


re PS: Si vous avez des idées pour créer des association dites-les.

re re PS: ranpils et chosette pas besoin de nous dire que vous gérez le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranpils
meilleur otaku
ranpils


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre vie en association Empty
MessageSujet: Re: Votre vie en association   Votre vie en association EmptySam 1 Avr à 12:06

tu peux faire un copier coller et le mettre dans le topic que jai creer en dessous cinema je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapopulaire.actifforum.com
 
Votre vie en association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie en association.
» votre avis?
» choisiser votre personnage prefere et voter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga les plus populaires :: la vie de tout les jours :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser