| Projets pour les grandes vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizoku dieu passionne de manga
Nombre de messages : 173 Localisation : Je la donne qu'au jolies filles. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Projets pour les grandes vacances Lun 1 Mai à 6:24 | |
| Vous comptez faire quoi ces grandes vacances??? -Squattage d'ordi pendant 2 mois -Plage soleil drague à gogo -coincé dans un coin paumé -obligé de s'enquiller Paris plage -je dors Et oui les possibilités sont nombreuses voila pourquoi je vous demande ce que vous comptez faire cet été??? Moi un mois à la plage et le reste à trainer (en ville ou sur l'ordi). Je compte pas rester célibataire cet été. | |
|
| |
momiji-chan dieu passionne de manga
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Lun 1 Mai à 7:30 | |
| cet été pour moi c'est:
- tournée avec ma troupe de théatre - camping entre copines (chez moi lol) - fêtes - peut-être partir dans le sud avec une copine - et moi j'aimerais bien n'être pluds célib aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Localisation : Je la donne qu'au jolies filles. Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Lun 1 Mai à 8:45 | |
| Sympa mais tu vas ou dans le sud??? J'ai oublié de dire que je ferais tout ça que si j'ai le bac bien sur. | |
|
| |
pastequeXIII demi dieu passionne de manga
Nombre de messages : 99 Localisation : quelques part sur la planète terre ^^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 10:16 | |
| et ben je vois que les jeunes vont passer d'agréables vacances pour ma part les vacances ça va etre boulot boulot c'est à dire que j'ai un job pendant les deux mois et que je vais reprendre tous les cours de toutes mes matières de cette années ( super programme non ? ) (Oni tu passes quoi comme bac?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 10:19 | |
| moi aussi je passe le bac enfin juste la SVT et le Français vers carcassonne je crois que je vais peut-être allé je sais même pas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Localisation : quelques part sur la planète terre ^^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 10:23 | |
| oui je sais pour toi momiji d'ailleurs va bosser et plus vite que ça ^^ (nan nan je rigole) par contre j'étais pas au courant pour ses vacances dans le sud on me dit jamais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 11:12 | |
| - pastequeXIII a écrit:
- et ben je vois que les jeunes vont passer d'agréables vacances pour ma part les vacances ça va etre boulot boulot c'est à dire que j'ai un job pendant les deux mois et que je vais reprendre tous les cours de toutes mes matières de cette années ( super programme non ? )
(Oni tu passes quoi comme bac?) Je passe mon bac cette année (mon Dieu il faut que tu m'aides sur ce coup là) et j'ai encore rien foutu mais bon j'ai réussi a avoir le bac blanc sans travailler (enfin trés peu) donc vu que je vais m'y mettre je l'aurai. T'as pas de bol pour tes vacances Pastèque (ça fait bizarre d'apeller une fille comme ça), moi je bosse pas cette année, ni à les cours ni pour le pognon car j'ai un boulot à l'année (je fais des factures pour mon père qui sait pas se servir de l'ordi ) alors cet été c'est plage soleil et jolies filles (enfin sauf si elles veulent pas de moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 11:58 | |
| c'est pas le bon dieu qui va t'aider^^ mais tu passes quel bac?S, ES, L, STT ou autres? et mais vacances c'est boulot d'été pour me payer mes mangas, sorties, livres divers, etc... et boulot de cours pour etre prette pour mes concours de l'an prochain car l'année sera très très courte (en effet les cours finiront en mars) alors je vais pas me plaidre d'ailleurs si mon message laissait supposer que je me plaignais je rectifie c'est pour pouvoir faire ce que je veux plus tard meme si passer du temps a bosser pendant l'été ne m'enchante pas ^^ mais pas de soucis je n'oublierais pas de me distraire aussi et d'essayer de rattraper tout le sommeil en retard (mais je sais pas si 2 mois se sera suffisant lol) | |
|
| |
chosette big boss du forum pasionnes de manga
Nombre de messages : 518 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 11:58 | |
| bah moi normalement je vais en colo, je sais pas encore ou, en attente de la réponse, et le 2eme mois je vais chez mon patèrnelle dans le trou du c*l de la france !! voila le premier mois va etre bien mais alors le deuxième va vite me gonfler je sens a moins qu'il ne me prenne pas ( ce serai le reve dans se cas la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mar 2 Mai à 15:14 | |
| Je passe un bac ES et l'an prochain je compte bien aller en BTS trilingue Catalan, Anglais Espagnol (c'est mes matières préférées) et si j'ai mon bac j'aurai droit à 3 mois de vacances (la rentrée BTS c'est fin septembre).
Chosette dis toi que de vivre dans le trou du Q du monde c'est ma situation à l'année (les vacances c'est les seuls moments ou je vois du paysage) alors te plains pas trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 518 Localisation : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 1:29 | |
| ok désoler je savait pas onizoku | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 4:24 | |
| - chosette a écrit:
- ok désoler je savait pas onizoku
T'as pas à être désolé chosette, et puis tant que j'ai mon PC je suis pas tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 6:00 | |
| c'est vrai moi je sasi pas se que je serai sans pc, et dire qu'avant je m'en servait pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 6:54 | |
| VIVE LES ES!!!! moi je suis e première ES | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 7:05 | |
| - momiji-chan a écrit:
- VIVE LES ES!!!! moi je suis e première ES
Moi je devrais être en première normalement (hereusement c'est pas le conseil de classe qui décide), mais bon cette année je me suis ratrapé et j'ai pour la première fois de ma vie eu les encouragements (et je suis le seul de la classe qui les a eu). J'aime bien l'économie mais bon pas tant que ça, je préfère les langues et l'histoire Bon il faut que je m'arrête ça me réussit pas de parler ds cours pendant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 7:07 | |
| moi je suis plus en vacances et j'ai eu 3h d'éco mardi pour bien commencer la rentrée autrement j'aime bien mais pas tout ce qui est marché et atre truc particulièrement impossible à digérer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 7:26 | |
| mais ya plein de ES ici (au moins 2 ^^) yaurai pas quelques scientifiques que je me sente moins seule ^^ dis donc la naine je te ferais dire que tu as le droit de tenir ta soeur au courant je vais pas aller questionner les parents sur tout tes faits et gestes on est plus sous l'inquisition non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 7:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 10:59 | |
| moi un mec de ma classe a dit que ES c'est Elite Sexuelle!!!
Juste comme ça vous êtes combien de garçons dans votre classe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 11:05 | |
| Une dizaine de garçons par contre des "élites sexuelles" il y en a pas dans ma classe (à part moi ). Pourquoi tu me demandes ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 11:07 | |
| il y a que 2 mecs dans ma classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 11:11 | |
| Ils ont trop de chance les mecs de ta classe. Enfin pas forcément (dans la classe de L de mon lycée ils sont 2 aussi mais il y a que des filles moches dans leur classe). | |
|
| |
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances Mer 3 Mai à 11:44 | |
| euh ben sur les deux le seul potable est avec une fille de ma classe et l'autre est bien sympa mais bon voila quoi... par contre je sais qu'il en pince pour une fille de ma classe donc il sont pris lol moi en première L de mon lycée le mec il est tout seul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets pour les grandes vacances | |
| |
|
| |
| Projets pour les grandes vacances | |
|