les manga les plus populaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les manga les plus populaires

tous sur les manga et vie d'aujourd'hui
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Projets pour les grandes vacances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ranpils
meilleur otaku
ranpils


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 26/02/2006

Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:14

moi j'ai bien ce qui est science mais sa depend le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://mangapopulaire.actifforum.com
pastequeXIII
demi dieu passionne de manga
pastequeXIII


Nombre de messages : 99
Localisation : quelques part sur la planète terre ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:08

Crying or Very sad je me sens seule a aimé la physique la chimie et les maths
et non je ne suis pas une bete curieuse les gens qui aime les maths existent
tu sais il y a pire que la section S niveau suicide (bon ok j'était déjà bien frappée en terminale avec ma spé math et la c'était une fille pour 6 garçons ^^ mais bon pas un seul de potable dans le lot Laughing enfin bon c'est du passé^^) je disais donc il y a pire que la section S il existe une horreur dans le monde scolaire LES CLASSES PREPARATOIRES AUX GRANDES ECOLES ou CPGE appelé plus communément prépas ^^ et oui vous avez un spécimen de math sup section physique chimie (la math sup c'est la première année) mais il existe les meme pour les bio, les L et les ES et c'est du suicide partout ^^ (enfin faut aimer bosser ou bien se débrouiller... mais pourquoi vous partez tous revenez!!! yen a pas un qui veux faire prépas ?!?)
pour revenir au sujet vivement les prochaine vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizoku
dieu passionne de manga
Onizoku


Nombre de messages : 173
Localisation : Je la donne qu'au jolies filles.
Date d'inscription : 25/03/2006

Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:13

Oui un de mes profs m'a dit que je devais aller en classe prépa pour l'économie. Je sui ai répondu que moi mon truc c'est de rien faire et que je voulais pas faire de longues études. Un BTS de deux ans (trois si ça me plait) et puis au boulot, je veux pas me prendre la tête.

Pensée du jour: moins j'en fais, mieux je me porte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momiji-chan
dieu passionne de manga
momiji-chan


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/04/2006

Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 10:32

pas un seul potable Laughing dis moi pastèque joël il était pas avec toi en spé mah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pastequeXIII
demi dieu passionne de manga
pastequeXIII


Nombre de messages : 99
Localisation : quelques part sur la planète terre ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:55

Embarassed oui daccor ^^
mais je vais te dire une chose quand on ouvre vraiment les yeux on se rend compte que se n'est qu'un crétin, etc etc...(je ne m'étendrai pas sur tout le mal que je pense de lui parce que l'on doit rester poli sur ce fofo et la discution est et restera close a ce sujet merci.) donc non je maintient que après considération très objective de la chose yen avais pas un de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les grandes vacances   Projets pour les grandes vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour les grandes vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idee pour chosette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les manga les plus populaires :: la vie de tout les jours :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser